Accompagnement

connaître pour reconnaître

​en gyn'écologie émotionnelle

person holding cranberries_edited.jpg

De mars 2022 à novembre 2022,

je me forme auprès de Maud Renard (LA ONIORA) pour pouvoir vous accompagner dès la rentrée prochaine en gyn'écologie émotionnelle

avec la méthode Gynémotion® 

Sans titre.png

L’accompagnement en gyn’écologie émotionnelle est un chemin pour se connaitre et se reconnaitre.

Connaitre son anatomie et apprendre ses symboliques émotionnelles associées.

 

Se connecter à sa sphère gynécologique, trop souvent méconnue et comprendre son intimité,

apprendre à vivre avec pour démultiplier sa vitalité et son énergie au fil du cycle menstruel.

Se reconnaitre, décoder son histoire et comment chaque événement peut entrer en résonance avec le fonctionnement de nos organes génitaux, ses troubles voir ses maladies.

 

La gyn’écologie émotionnelle est une invitation à explorer des pistes de réflexions, d’introspections, de découvertes de son corps-paysage. Je vous accompagne lors de différents cycles, à retrouver votre souveraineté et puissance propre.


Je me place en tant que personne ressource qui vous soutient émotionnellement et apporte des connaissances fiables et précises pour que vous puissiez ensuite faire vos propres choix éclairés, décider d'agir en conscience.

Vous êtes votre propre guérisseuse. Ce n’est pas un suivi médical. Je ne propose pas de diagnostic.

 

Lors de nos rendez vous, selon votre sensibilité, je propose différents outils et c'est à vous de voir ce qui résonne le mieux pour vous : connaissances anatomiques et émotionnelle, écoute active, visualisations, exercices corporels, méditations audio personnalisées, exercices d’écriture, dessins…

les outils de la Gynémotion® selon Maud Renard:

La compréhension et l'anatomie : Décoder et comprendre les maux du corps par les mots du langage.

La traversée et les émotions : Vivre et traverser les émotions refoulées à travers un voyage méditatif.

La transformation et l'intuition : Ré-inventer son présent physiquement et émotionnellement grâce à des auto-soins.

quantikdoula

"La gyn'écologie émotionnelle vous accompagne dans une rencontre avec vous-même. Elle  permet de mieux vous connaître, en écoutant vos émotions mais aussi en vous apportant de la sécurité pour poser vos limites et enfin prendre votre place. Vous avez peut-être appris à vivre avec des douleurs menstruelles fortes, des mycoses à répétition ou des syndromes prémenstruels violents. Vous épuisez votre énergie vitale à combattre ces symptômes au détriment d’utiliser cette énergie pour vivre la vie qui vous plaît. Pourtant chacun.e mérite de vivre en bonne santé. Vous sentir bien dans votre corps, tous les jours et toute l’année, c’est une base fondamentale pour se construire et construire le monde.

Habiter votre utérus vous permettra de prendre votre juste place sur la Terre qui a tant besoin de vos aspirations et de vos engagements".

Maud Renard

Image de Jesse Gardner